Le samedi 10 janvier 2026, en amont du Challenge Jeune organisé par les archers de Leins Gardonnenque à la calmette, s’est tenue l’Assemblée Générale (ordinaire et extraordinaire) du Comité Départemental. Ce fut un moment d’échange riche et constructif, mené par le secrétaire du comité Jean Christophe PELLEGRINATO et marqué par une mobilisation exceptionnelle avec 16 clubs présents sur les 17 que compte le département.
Une équipe renforcée
L’ordre du jour était principalement axé sur l’ouverture du comité à de nouvelles forces vives. Quatre nouveaux membres ont été élus pour soutenir les projets à venir en faveur de tous les archers gardois :
- Christine ROY (Archers de Marguerittes)
- Karine MOSETTICH (Archers de Saint-Geniès-de-Malgoirès)
- Jean-Marc ROMAN (Archers de Rochefort-du-Gard)
- Tobias GUILHOU (Archers de Laudun)
Bilan et Perspectives 2026
Après le mot du Président Julien GAUCHARD et la présentation des comptes par le trésorier Gregory BARTHELOT, Lionel ALLASIO (Assistant Technique Départemental) a dressé le bilan de la saison sportive. Le bilan global reste très positif, avec une volonté affichée de multiplier les animations pour les adultes.
À noter dans vos agendas :
- Fin avril : Un « Tir Découverte » (disciplines de parcours) pour jeunes et adultes sera organisé au club de Rochefort-du-Gard.
- Saison 2026 : Un « Tir Découverte Beursault » est également en cours de programmation.


La tête dans les comptes de resultat et le rapport financier..

