ASSEMBLEE GENERALE 2022

Je vous suis reconnaissant d’avoir bien voulu vous rendre disponibles, en ce début d’année 2022, pour cette Assemblée Générale une fois de plus, particulière.

Cette saison comme la précédentes a tourné court, une partie des compétitions du calendrier 2020-2021 ont été annulées.

Toutes fois nous avons pu préserver d’une part le cycle des stages départementaux et le suivi AHN et d’autre part nos interventions dans les écoles du Gard.

Depuis la rentrée de septembre 2021, nos clubs ont pu réorganiser les compétitions en salle avec les conséquences de la COVID sur les contraintes et la participation.

Le Gard reste l’un des départements moteurs dans notre région, le nombre de nos licenciés malgré une baisse non négligeable reste à 80% de nos chiffres hors pandémie.

Comme vous le constaterez dans le rapport d’activités, nos archers et nos clubs restent dans l’élite nationale.

Nous achevons cette année avec un budget en excédent de 12514€00 dont 8600€00 correspondent à des retards dans le paiement des subventions, ce résultat est à mettre en regard avec les opérations non réalisées sur cette saison.

Nos dépenses de fonctionnement sont maîtrisées et stables et nous avons pu consolider notre réserve sociale et préserver ainsi l’emploi de notre cadre.

Vous êtes heureusement tous en état de reprendre le cours de cette nouvelle saison sportive si la pandémie nous en laisse l’opportunité. Le cap et le but restent les mêmes, oublier cette triste période et revenir à notre niveau d’avant 2020.

Je voudrais clore ce rapport moral en vous remerciant tous pour le dévouement à vos clubs, j’espère en votre constance et en l’enthousiasme que vous avez mis, par le passé, au service de notre sport.

Je tiens aussi à remercier les membres du bureau du Comité et notre ATD, Lionel, sans leur engagement et leur disponibilité, le rayonnement du CDTA30 ne serait pas ce qu’il est.

Sans oublier nos interlocuteurs au sein du Conseil Départemental, de la DDCS du Gard et de la FFTA qui nous soutiennent dans nos démarches et notre quête de financements.

Je compte sur vous tous, en ce début d’année sportive, pour que le CDTA30 retrouve son dynamisme au service de notre passion :

LE TIR A L’ARC !!

Le Président

JEAN-LUC MISSET

 

COMPTE RENDU